Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 23 il y a
11 mai 2011

un mercredi

Rendez-vous chez le médecin, quelques très longues minutes d'attente ... Cette fois çi nous avions pensé à prendre quelques livres, histoire de tuer le temps !

Un moment à lire et choisir de nouveaux livres à la médiathèque pour les trois souris. Retour à la médiathèque après le déjeuner pour les deux grands.  Réalisation de différents bricolages pour "décorer" le rally lecture !

Et puis fin de journée dans le jardin ...

 

IMGP3816IMGP3808

IMGP3824

IMGP3828

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Nous aussi nous étions chez le médecin ce mercredi ...puis devoirs à terminer pour la grande puis quelques courses... finalement le mercredi sert (en partie) à ça... Bises et belle soirée ...
F
c'est doux ici... une jolie balade...<br /> A bientôt
S
Bibliothèque pour nous aussi mercredi. Je pourrai les y laisser ils ne le remarqueraient même pas.<br /> J'espère que tout va bien. Bises
C
Je crois que l'on a toute connu cela chez le médecin!!!! Alors maintenant j'arrive toujours 15 mn en retard sur l'heure du rdv comme cela on attend un peu moins!<br /> Attention au jour où il sera à l'heure.....<br /> Très belle fin de semaine aux trois souris.
N
ah les longues minutes d'attente chez le médecin !..... et puis à la médiathèque, chouettes moments partagés... bonne fin de semaine !
Au 23 il y a
Publicité
Au 23 il y a
Publicité