Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 23 il y a
3 mai 2011

Un air de vacances

Pause pour souricette, après une séance photos au soleil pour la boutique de maman !

 

DSC_0132

 

Et un peu de couture rien que pour elle ... " C'est pour moi Maman ?!! "

DSC_0107

DSC_0108

 

Haut parfait pour la plage en lin gris, noué au dos avec un coton petites fleurs et en bas bloomer en lin rose. Patron maison utilisé d'habitude pour faire des robes longues noués, mais aussi boutonnées au dos. Patron allégé et voilà !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop chou !!!
R
Superbe !!!!!! C'est tellement mignon et raffiné ! Ai-je bien entendu parler d'une boutique ????
N
tout est ravissant ! <br /> et je ne connais le blog que depuis peu, alors de quoi sera faite ta boutique ?!
S
j'adore ! bravo ! à quand l'ouverture de ta e-boutique ?
Au 23 il y a
Publicité
Au 23 il y a
Publicité