Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 23 il y a
15 mars 2011

Un week-end parisien

Je crois que je suis en train de m'habituer à venir régulièrement à Paris deux fois en trois mois waouuuh !

Cette fois ci rien avoir avec la précédente, trois jours entre filles ! (mère/filles/soeurs).

Au programme, faire les touristes !!

Après deux heures de train, nous voilà.

Prise en charge par une amie de maman dès notre sortie du train, dépôt de nos bagages dans notre chambre d'hôtes qui se trouve dans le 16 ème puis direction Neuilly pour le déjeuner. Après s'être reposée et avoir bien déjeuner, direction les Grands Magasins (histoire de faire un peu de shopping !). Le lendemain marché aux puces de la porte de vanves, j'y ai trouvé ce que je cherchai depuis un long moment, deux catalogues de 1951 "Mode du Jour" N° spécial Les enfants. Ensuite ballade, lèche-vitrines, déjeuner chez Fauchon, passage coté épicerie pour y prendre quelques thés, aller déguster un Mont-blanc chez Angelina

specialites_280399photo - droits réservés

et il est déjà l'heure d'aller au théâtre. 

Le lendemain, découvrir les passages cachés dans paris, se balader sous les verrières. Pas de photos à vous montrer il ne fait pas beau, pas de lumière, dommage !

Peut-être celle ci ... du Passage Vivienne.

IMGP3217

Et pour finir cet agréable week-end, un thé chez Ladurée avec quelques macarons et puis en rapporter aussi.

avant de reprendre le train pour retrouver mes amours et délivrer monsieur mon mari des trois petits monstres euh non, anges !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle chance !! moi je suis allée à Paris cette semaine mais pour le travail, aller/retour dans la journée, levée à 4H du matin et couchée à 23H j'étais à plat le soir!!! J'aurais bien aimé pouvoir profiter un peu, mais ce sera pour une prochaine fois !<br /> Alors les macarons ? (je suis une véritable adepte des macarons ...)Bon week-end !
S
Cela avait l'air très chouette votre séjour à Paris ! A très vite !
Au 23 il y a
Publicité
Au 23 il y a
Publicité