Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 23 il y a
3 mars 2011

La maison

Pour avoir une jolie chambre version petite fille, il faut :

Un lit, celui de souricette est très grand (130x180) acheté il y a plusieurs années en brocante. Utilisé jusqu'à présent dans la chambre d'ami mais réquisitionné par souricette (la chambre et le lit tant qu'à faire !).

Une belle guirlande achetée ici lors de mon dernier passage à Paris. Du rose, du blanc et un peu de fleurs pour le linge de lit. Du gris et du blanc pour l'ambiance gérérale et quelques souvenirs de souricette bébé.

P1070410P1070412

P1070414P1070413

P1070415P1070418

Une boîte à trésors, la maison de la famille ... je ne sais plus, ils changent trop souvent d'identités !

P1070420P1070426

Une touche de vintage (poupées en papier à habiller) . A gauche, Barbie 1962 trouvée en chinant l'été dernier, comme les deux autres d'ailleurs.

Un bureau d'écoliere, il faut bien travailler !!

P1070422P1070430

En résumé voilà

(Ah oui, il manque un coté de la chambre quand même ! Alors de l'autre coté il y a un canapé blanc, un meuble blanc avec la maison de poupée et quelques trésors adorés de souricette)

P1070429

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un grand merci pour cet excellent site de guirlandes !
K
Ravi de connaitre ton blog il y a de très belles choses.. j'aime cette univers. et, je retrouve mes chaises d’écolier ,que j'ai poncé et mises dans ma cuisine..ce sont des chaises que j'ai récupéré dans une déchetterie ,en parfait état..voilà a très bientôt, Kate
P
très jolie chambre!
B
tres tres chouette un melange original, mais harmonieux, j'aime beaucoup.
M
on aimerait dormir dans une chambre comme celle ci<br /> souricette fais de beaux rêves<br /> <br /> je viens d'aller sur un site qui donne envie : "l'atelier de louis"<br /> bonne visite
Au 23 il y a
Publicité
Au 23 il y a
Publicité