Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 23 il y a
29 octobre 2010

Un peu de bruit

Quittons une journée notre campagne et nos vignes multicolores, pour nous plonger dans le brouhaha de la ville.
Une journée avec grand-mère (Belle-maman) et grande-tante, pour traduire cela veut dire; journée des enfants-rois. Je range mes grands principes, les bases de mon éducation pour mes souris au fond de mes poches et je les ressortirai sur le chemin du retour. On ne peut rien face à belle-maman !
Mais je suis fière de mes souris et ils me montrent dans ces moments là, qu'ils ont compris ce que je m'efforce de leur répéter tous les jours. Pas facile pour eux de résister à toutes les tentations de grand-mère !!  Merci les souris.

Après-midi au parc de Procé avec les Babibobs, (Bobsleigh pour enfants) ils en raffolent ...

P1060822

P1060823

P1060829

P1060830

P1060831

Petite souris tellement impatient, a oublié d'enlever son casque de vélo !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
génial ce truc!!! je ne connaissais pas....
S
trop fort ! je ne connaissais pas. R et le moustique ont fait de la luge d'été à Megève cet été, ils ont adoré !<br /> bonne fin de vacances
L
Que de bonheur de parcourir ton univers... Un vrai plaisir!!!<br /> Douce soirée<br /> Virginie
T
qu'est-ce que j'aimais la "luge d'été"quand j'étais gamine, d'alleurs je crois que je m'éclaterais encore aujourd'hui!! haaaaaaaaaa les grands-mères (et les belles-mères!!) pas toujours facile d'avoir le même point de vue éducatif!!
Au 23 il y a
Publicité
Au 23 il y a
Publicité