Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 23 il y a
24 octobre 2010

Le goûter est prêt

Rien de tel qu'un bon gâteau, à réaliser en famille. C'est dingue comme les enfants aiment jouer dans la farine. En plus, ça leur fait une activité de motricité fine, comme à l'école !! Bon après il faut passer le karcher, mais c'est pas grave. Il faut bien qu'ils s'expriment ces petits !   Je pense plutôt au moment ou je vais m'assoir au coin de la cheminée avec un bon thé bien chaud et ce merveilleux gâteau qui est en train de cuire ...

Le feu crépite, les souris sont en pleine aventure avec les playm... l'arche de Noé (et tout ses occupants) se fait attaquer par les indiens, la police arrive et ...     le goûter est prêt !!!

P1060808 P1060811

Ca dégouline de caramel, c'est trop bon !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
CANON
T
mmmmmmmmmmmmmhhhhhhh mon dessert préféré!!
C
J'aurais bien aimé goûter cette belle tarte tatin. Elle m'a l'air très bonne (ou plutôt elle m'avait l'air bonne car à l'heure qu'il est, il ne doit sûrement plus en rester.
Au 23 il y a
Publicité
Au 23 il y a
Publicité