Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 23 il y a
12 février 2012

Vous vous souvenez d' André Jardin ! Le nouveau

Vous vous souvenez d' André Jardin !

Le nouveau blog de cette belle marque est enfin de retour.

Une belle histoire familliale, l'amour du travail bien fait, de belles matières ... tout ce que l'on aime !!

 

IMGP3255

IMGP3509-1

 

04_diapo_annees_50

Un beau reportage dans le prochain Coté Ouest ... à suivre !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Dès que je trouve une belle brosse, je craque!!
P
Voilà qui donnerait presque envie de balayer !
R
Quel fauteuil surprenant et amusant à la fois!Le balais de la même couleur, c'est classe ;-)
B
je ne connaissais pas du tout, je suis ravie de découvrir!
Au 23 il y a
Publicité
Au 23 il y a
Publicité