Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 23 il y a
17 juin 2011

Résultat du jeu concours ! Pour le lancement de

 Résultat du jeu concours !

Pour le lancement de la boutique "Nune et mademoiselle"

 

Tirage au sort effectué par une petite main innocente ...

 

IMGP4363 IMGP4361

IMGP4366 IMGP4372

 

C'est fou ce que le hasard peu faire ...

 La gagnante est L'arbre Blanc, félicitations !!

 

Et merci à toutes pour votre participation.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo !
L
Felicitations !!!
L
je découvre ton post ce matin ! je suis sincèrement très heureuse d'avoir gagné... <br /> Ce que tu fais est vraiment adorable, j'aime beaucoup !<br /> Encore "bravo" pour ta boutique.<br /> je te souhaite un doux week-end et te dis à très vite !<br /> gros bisous,<br /> anne-sophie
Au 23 il y a
Publicité
Au 23 il y a
Publicité