Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 23 il y a
15 janvier 2012

Un dimanche à la maison ... Un peu de rangement,

Un dimanche à la maison ...

Un peu de rangement, les fenêtres ouvertes pour laisser entrer le soleil

( mais vite fait parce qu'il fait super froid !) - Faire une nouvelle guirlande pour habiller un mur de l'étage.

Prendre le temps, avoir un rythme plus calme que la semaine, lire, rêver, ça fait du bien.

Un tour de vélo en famille pour profiter du beau temps, un bon feu, quelques cookies, un verre de lait ... que du bonheur !

 

P1090430 P1090433

P1090443 P1090431

P1090442 P1090446

 

 

P1090453 P1090466

 

Bonne semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh, c'est canonissime!
S
J'adore votre univers, cela donne envie !!! biz à tous les 5
S
Quelle douce atmosphère....<br /> <br /> Je puise des idées déco comme si je lisais un "Campagne Décoration"....<br /> <br /> Je t'embrasse
P
un bien joli intérieur qui invite au cocooning bises françoise
R
Comme c'est beau chez toi, c'est certain que rester à la maison fait du bien surtout dans un tel environnement!
Au 23 il y a
Publicité
Au 23 il y a
Publicité