Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 23 il y a
24 juillet 2011

Happy day !!

 

Après avoir fêté l'anniversaire entre nous, voici le goûter d'anniversaire en famille.

La commande pour le gâteau a été passée "maman pour anniversaire moi, un gâteau Baleine, plaît maman". Humm humm, un gâteau baleine et bien c'est parti !

Pour accompagner la baleine quelques gourmandises dégustées cet après-midi ... Si je vous dis qu'il ne reste plus rien !

Dommage j'en aurai bien repris au dessert ce soir ...

 

P1070792

P1070790

Pas top la photo !

P1070788 P1070797

P1070801 P1070820

P1070827 P1070824

Gâteau Baleine ( gâteau au chocolat fait dans un grand moule rectangulaire balaine taillée au couteau, ganache au chocolat )

     Génoises à la vanille avec glaçage.

     Les mêmes sans glaçage accompagnées de compote de pêches.

     Sucettes surprises (chamallows, sauce chocolat, perles multicolores)

     Smarties à volonté ...

Petits drapeaux pour la déco et guirlande de fanions ( impossible à prendre en photo vu la lumière triste de ce jour de pluie ).

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est joli toute cette décoration ! bravo
L
Bises en passant...<br /> Virginie
S
bravo pour ces belles friandises... et bon anniversaire avec presqu'un mois de retard... j'espère que vous passez de bonnes vacances ! biz
L
Oooohhhh que des bonnes choses!!! Faut dire que je suis une grande gourmande...<br /> Bises<br /> Virginie
Au 23 il y a
Publicité
Au 23 il y a
Publicité