Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au 23 il y a
8 janvier 2011

Belle journée

J'ai mal aux oreilles !! c'est normal après une journée pareil. Anniversaire de souricette avec les copains et les copines. 9 enfants dans la maison, de la pluie qui tombe sans arrêt donc pas de jeux dehors, et 3h30 à occuper là je peux vous dire que j'ai apprécié mes 200 m2 !! Vive les grandes maisons de famille à la campagne.
Il a fallu trouver quelques occupations pour les "petits anges". Tout d'abord activité manuelle, pâte à sel.  A priori tout le monde à apprécier, vu toutes les jolies créations qui sont parties dans chaque maison. Ensuite déguisements, maquillage, goûter d'anniversaire (beaucoup de bonbons, un peu de gâteau et encore moins d'eau !!) et puis la très attendu chasse aux trésors, grand classique qui plait à tous les coups.

P1070260

P1070264 P1070261

P1070268

Les petits sacs (fait maison) remplis de surprises pour la chasse aux trésors !

Je pense qu'ils ne vont rien manger ce soir a part une petite soupe et s'endormir en 2 min !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ce devait être un merveilleux anniversaire ... et ces petites pochettes sont très jolies !
T
on aimerait encore être un enfant<br /> rien que pour les petits sacs !
A
Cela a du être une bonne journée en effet! Reposes toi bien !
Au 23 il y a
Publicité
Au 23 il y a
Publicité